Brigitte Bertrand

Tai - Ji

Parcours

J’ai découvert l’école de la Voie Intérieure en 1995 en suivant des cours bihebdomadaires avec assiduité. D’autres disciplines m’avaient déjà intéressées mais aucune comme celle-ci ne m’a comblé, ni apporté autant de diversité dans l’approche de la connaissance du corps, son bien-être et son équilibre harmonieux.
Ensuite, j’ai approfondi ma recherche et me suis formée durant les stages de l’école internationale et auprès des formateurs(trices) ayant côtoyés Vlady Stévanovitch. Chacun à sa manière a instillé en moi une part de cet apprentissage à découvrir, à apprivoiser et à intégrer petit à petit.
J’enseigne depuis 2001, et j’ai eu l’occasion de donner cours dans des milieux très différents, cadre scolaire (entre 5 et 12 ans), centre de fitness (équipes sportives), personnes âgées (Qi Gong senior) et aussi dans des groupes hétérogènes rassemblant des personnes de tous bords. A chaque fois je suis émerveillée par la richesse de cet enseignement et la particularité de son approche pour tous.
La formation permanente et le rassemblement est pour moi un atout et une garantie du développement progressif de l’ensemble de l’école.

Cliquez ici pour accéder à la brochure complète

Horaire des cours (le samedi):

9h30 à 10h30 : Qi Gong
10h à 11h15 : 24 postures
11h15 à 12h :108 postures
12h à 14h : 127 postures

Contact: 

0479 35 81 01

brigitte@artduchi.be

Pour toute information supplémentaire:

www.site.artduchi.be ou http://www.site.artduchi.be/testimonial/brigitte-bertrand/

© 2023 by John Roberts. Proudly created with Wix.com